Le prieuré de Chêne Galon

Le prieuré de Chêne Galon, en forêt de Bellême

Le Prieuré de Chêne Galon : Ce prieuré fondé vers 1185 par le comte du Perche Rotrou III pour abriter des reliques de la « vraie croix » rapportées de la croisade, est devenu une propriété privée à la Révolution. Ouvert tous les jours du 15/07 au 30/08 de 10h à 12h et de 14h à 17h.

 

Visite guidée des extérieurs et du parc. Adulte : 3€, -12 ans : 1,50€


Téléphone : 02 33 25 94 43

 

Chêne Galon Priory : This was founded by a count of the Perche, Rotrou 111rd, to house the relics of the “true cross” that were brought back from the crusades. With the Revolution the priory became private property. Open daily from 15/7 – 30/8 from 10 –12 a.m. and 2 – 5 p.m. Guided tour of the exterior and grounds. Adult : 3€ Under 12 : 1,50€. 0233 25 94 43 

Contacter le Prieuré de Chêne galon

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.